Pourquoi les experts-comptables deviennent-ils partenaires de Securex ?
- Un accompagnement sur mesure avec une expertise du domaine
- Un service et des réponses rapides via la Partner Care Team
- Un Account Manager personnel comme point de contact central
- Des outils digitaux pour faciliter le traitement des données clients et l'administration
- Le partage d'articles de blog, de newsletters et de webinars sur des sujets fiscaux et sociojuridiques
Votre propre Account Manager pour des conseils sur mesure
Votre Account Manager dédié est votre premier point de contact personnel et le lien entre les différents experts de Securex. Il opère depuis votre région et connait parfaitement le paysage entrepreneurial local et votre cabinet d’expertise comptable. Grâce à cette proximité, vous êtes toujours aidé de manière rapide et précise.
Les principaux avantages d'un Account Manager dédié pour votre cabinet d'expertise comptable :
- Conseils personnalisés grâce à une personne de contact fixe
- Connaissance régionale de l'environnement commercial
- Un large réseau pour plus de conseils et d’expertise
Les avantages du partenariat avec Securex selon d'autres experts-comptables
Découvrez pourquoi Fiskophil travaille avec Securex

Partner Care Team : les réponses à toutes vos questions
En plus de votre Account Manager, notre Partner Care Team est prête à vous aider. Ainsi, vous avez chaque jour de la semaine un contact téléphonique direct pour les questions urgentes. L'objectif de la Partner Care Team ? Vous fournir des réponses rapides et précises !
Comment ça marche ? L'équipe se compose de divers experts ayant de larges connaissances sur des sujets divers. Ils vous aident à surmonter vos défis quotidiens. Vous avez des questions sur les clients communs ? Ou bien, vous avez besoin d’une explication sur l'un de nos outils en ligne ou sur l’outil MySecurex ? Notre équipe a la réponse.
La Partner Care Team de Securex en bref :
- Via téléphone (078 05 01 44) ou e-mail (partner.support@securex.be) et joignable pendant les heures de travail (8h30-12h et 13h-16h30, le jeudi jusqu’à 17h)
- Relation directe avec un expert
- Réponses rapides et précises
Des packs partenaires adaptés à vos clients
Non seulement nous vous facilitons la tâche en tant qu’expert-comptable, mais nous vous aidons également à mieux servir vos propres clients.
Un exemple : vous accueillez un nouveau client au sein de votre cabinet d’expertise comptable ? Vous pouvez alors effectuer toutes les démarches initiales pour ce nouveau client directement dans MySecurex, notre outil de gestion intégré pour les experts-comptables. De cette façon, vous organisez facilement l'enregistrement auprès de la BCE ainsi que l’affiliation à la caisse d'assurances sociales de Securex.
Nos packs partenaires contiennent les services nécessaires dont vos clients ont besoin pour démarrer leur activité en toute confiance. En tant qu’expert-comptable, vous pouvez même, à partir de ces packs, sélectionner des services supplémentaires pour vos clients.
Comment choisir le bon pack pour votre client ? Cela dépend de son profil d’entrepreneur.
Starter pack partnerAudrey, indépendante en personne physique | Limited company pack partnerOliver, dirigeant d’une société | Private company pack partnerElla, consultante prête à démarrer une mission | |
Inscription à la BCE et activation du numéro de TVA | ![]() | ![]() | ![]() |
Affiliation à la Caisse d’assurances sociales | ![]() | ![]() | ![]() |
Registre de données RGPD et vidéo explicative | ![]() | ![]() | ![]() |
Modèle de Privacy Policy (RGPD) | ![]() | ![]() | ![]() |
Gestion de la rémunération du dirigeant (inscription) | ![]() | ![]() | |
Inscription au registre UBO | ![]() | ||
Rédaction et publication des statuts | ![]() |
Les principaux avantages des packs partenaires pour vos clients finaux :
- Un plan étape par étape pour un démarrage en toute simplicité
- Le respect des obligations légales permettant de gagner du temps
- Un choix adapté à vos clients
Dans votre région
Certaines questions nécessitent une connaissance spécifique de la région ou du paysage entrepreneurial local. Grâce à votre propre Account Manager régional, vous avez toujours à vos côtés une personne qui connait votre entreprise de fond en comble et qui est en contact avec votre cabinet d’expertise comptable et votre clientèle. De plus, il y a toujours des experts dans votre bureau local prêts à vous aider.
Vous préférez une réponse immédiate à une question urgente ? Vous pouvez alors contacter directement notre Partner Care Team par téléphone (078 05 01 44), qui se fera un plaisir de vous aider pendant les heures de bureau ou par e-mail (partner.support@securex.be).
Des informations toujours à jour à portée de main
Avec Securex comme partenaire, vous êtes toujours au courant des nouvelles qui sont pertinentes pour vous en tant que conseiller de petites et moyennes entreprises :
- Sur notre blog destiné aux experts-comptables, vous trouverez des informations de nos experts sur l'actualité sociojuridique et fiscale, complétées par des conseils utiles
- Sur notre plateforme Lex4You , vous trouverez toutes les informations juridiques pertinentes en matière de RH dont vous avez besoin pour continuer à vous développer en tant qu'entrepreneur et chef d'entreprise.
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