Menu
Retour vers la page d'accueil

HR Research

Analyse des tendances du marché du travail et des évolutions en RH

Nous tenons à répondre à vos besoins de manière optimale. C’est pour cette raison que Securex demeure informé des dernières évolutions et tendances dans le secteur, par le biais de HR Research, notre centre d’expertise interne. L’abondance des données de notre secrétariat social, de notre service externe et de notre service de contrôle médical, ainsi que notre propre panel d’enquête garantissent des résultats qualitatifs que nous partageons volontiers avec vous.

Contactez-nous
Etudes professionnelles, recommandations utiles
  • Notre centre de connaissance vous assiste avec des points de vue utiles
  • Nous participons activement au débat RH, afin d’y défendre votre position
  • HR Research soutient les activités professionnelles et le développement de nouveaux produits et services
Sources des enquêtes

HR Research, notre centre de connaissance RH, effectue des études qualitatives et scientifiques sur les tendances en matière de RH. Nos études, basées sur des données fiables et pertinentes, assistent les employeurs dans des prises de décisions RH stratégiques.

Plus d'info
Panels de recherche

Nous effectuons régulièrement des enquêtes dans le but de rassembler des données pertinentes. Nous comptons à cet effet sur des membres volontaires de notre panel. Etes-vous, vous aussi, un passionné de RH et souhaitez-vous partager vos opinions avec nous ? N’hésitez pas à participer à notre panel de recherche et demeurez informé des résultats d’études.

Plus d'info
Publications

HR Research effectue annuellement des études relatives aux tendances sur le marché de l’emploi. Nous en publions les résultats dans nos Focus Reports et nos White Papers. Une source d’inspiration précieuse et fiable pour soutenir votre politique RH et pour rester informé des derniers développements en matière de RH.

Plus d'info
Souhaitez-vous en savoir davantage sur notre centre de connaissance HR Research ? Contactez-nousou consultez nos publications.