Visio 360 en 3 avantages
- Établissez des rapports en temps réel ou comparez des simulations, par exemple pour l'augmentation ou la diminution des cotisations sociales
- Retrouvez tous les documents de vos clients en quelques clics ou mettez facilement à jour leurs données
- Obtenez une vue globale, complète et détaillée de chaque compte client, avec la possibilité d'ajouter rapidement de nouveaux clients ou de les associer à des entreprises
Visio 360 en 75 secondes
Découvrez en 75 secondes ce que Visio 360 peut faire pour vous.
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En tant qu’expert-comptable, gérez votre portefeuille clients avec Visio 360
Visio 360 a été développé pour et avec des experts-comptables comme vous. Il vous permet de gérer votre portefeuille clients de manière intuitive :
- Analysez les chiffres (et les besoins) de vos clients, faites des simulations et proposez des optimisations en matière de rémunération et de cotisations sociales
- Accédez à tous les documents de vos clients et associez-les aux bonnes entreprises
- Ajoutez de nouveaux clients ou mettez facilement à jour leurs données, par exemple une nouvelle unité d’établissement ou un nouveau nom commercial
Pas de fioritures inutiles, mais un outil aussi facile d’utilisation que possible. Visio 360 est en constante évolution, car les attentes des clients à votre égard évoluent également. Parce que la digitalisation est en train de changer la profession des experts-comptables et pour que cette transition se déroule aussi bien que possible, vous avez besoin de bons outils.
Avec Visio 360, vous avez toutes les clés en main pour gagner du temps, mieux conseiller les clients et travailler plus efficacement avec nous.
Avantage supplémentaire : vos clients ont également accès à Visio 360. Cela leur permet de vérifier le statut des demandes en cours. Vous ne devez donc pas communiquer chaque changement. Tout le monde y gagne : vous travaillez plus efficacement et votre client voit que ses demandes progressent.
Vous connecter ? Accédez à Visio 360 via votre portail expert-comptable.
Que pensent les experts-comptables de Visio 360 ?
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Ne nous croyez pas sur parole, mais écoutez ce que d'autres experts-comptables en pensent. Pourquoi ont-ils choisi Visio 360 ? Quelle est, selon eux, la valeur ajoutée de l'outil ?
Découvrez l’avis de Decupere & Partners :
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Affilier vos clients directement via Visio 360
Vous avez un client qui veut se lancer comme indépendant ? Vous pouvez alors facilement effectuer toutes les premières étapes pour ce nouveau client directement dans Visio 360. De cette façon, vous et votre client gagnez un temps précieux et il est immédiatement satisfait.
Que pouvez-vous faire ?
- Inscription à la BCE et demande de numéro de TVA
- Affiliation à la caisse d'assurances sociales de Securex
Autre point intéressant : connaissez-vous déjà nos packs sur mesure pour les entrepreneurs débutants ?
Les avantages :
- Sécurité : aucun risque de sauter une étape
- Facilité : les packs sont clairs et transparents
- Gain de temps : nous nous chargeons de toutes les obligations légales et des démarches à effectuer
Vous voulez en savoir plus sur les packs et comment choisir le bon pour votre client ? Découvrez ici nos partner packs.
Toutes les fonctions de Visio 360
Découvrez toutes les fonctionnalités de Visio 360 dans notre webinar pour apprendre à utiliser l’outil de manière optimale. Rendez-vous sur votre portail expert-comptable. Vous trouverez le webinar dans la section FAQ & Webinars.
Visio 360 : un outil polyvalent
Voici un aperçu de ce que vous pouvez faire grâce à Visio 360 :
- Avec les outils de simulation, vous effectuez :
- Les simulations de la rémunération et des cotisations sociales de votre client
- D'autres calculs RH, tels que la simulation du congé de maternité, le salaire brut-net et plus encore
- Concernant les documents :
- Vous retrouvez tous les documents digitaux de vos clients
- Vous téléchargez, par exemple, une attestation de carrière ou des extraits de compte électroniques
- Via l'E-guichet, vous gérez toutes les informations qui sont enregistrées à la BCE, par exemple, les activités par unité d'établissement, l'adresse, les coordonnées, les numéros de compte bancaire, etc.
- Via le Self-Service, vous mettez à jour les données de vos clients chez Securex
- Comme les données financières de votre client sont visibles, vous pouvez faire un bon suivi :
- Demande de droit passerelle
- Statut des cotisations sociales et des paiements
- Réserves et opérations financières