Connectez facilement votre logiciel de comptabilité à MySecurex
Depuis MySecurex, dans la section « Documents Mes Clients », vous n’avez qu’à établir une seule fois la connexion avec votre logiciel de comptabilité. Ensuite, toutes les données de vos clients apparaissent automatiquement ici, sans que vous n’ayez rien d’autre à faire. Tous vos documents se trouvent immédiatement à l’endroit où vous en avez besoin. Plus de saisie manuelle ni de risque d’erreurs. Vous gagnez ainsi 10 à 15 minutes par dossier chaque trimestre.
Quels logiciels de comptabilité et quels documents ?
Pour l’instant, le couplage dans MySecurex fonctionne pour les logiciels et types de documents suivants :
| Accountancysoftware | Documenttype van Securex |
|---|---|
| Bilan social | |
| Synthèse salariale & facture du secrétariat social | |
| Synthèse salariale & facture du secrétariat social | |
| Synthèse salariale & facture du secrétariat social |
De nouvelles connexions avec des logiciels comptables sont régulièrement ajoutées. N’oubliez pas de consulter régulièrement MySecurex.
Quels sont les avantages ?
- Gain de temps. Moins de travail répétitif, plus de temps pour des tâches à valeur ajoutée.
- Moins de risque d’erreurs. Fini la saisie manuelle, donc adieu les fautes de frappe.
- Travail plus efficace. Les fichiers sont immédiatement disponibles là où vous en avez besoin.
L'expert-comptable comme coach
Grâce à cette connexion automatique, vous pouvez consacrer davantage de temps à ce qui compte vraiment pour vos clients. En effet, ceux-ci ne s’adressent plus uniquement à leur expert-comptable pour les chiffres. Ils attendent aussi, de plus en plus, des conseils.
Votre rôle évolue donc de simple prestataire de services à celui de partenaire, capable de les accompagner dans leurs choix stratégiques. Découvrez comment MySecurex peut encore mieux vous soutenir dans votre comptabilité au quotidien. Ou faites-vous accompagner par Securex pour créer des sociétés plus rapidement.