Informations utiles
Allez sur le site www.securex.be/login et cliquez sur “Se connecter”.
Indiquez votre nom d’utilisateur (1) et cliquez sur « Next » (2).
Cliquez sur « Password forgotten ? ».
Vous recevrez ensuite un e-mail avec un nouveau mot de passe. Si vous copiez le mot de passe de l’e-mail, faites attention qu’aucun espace supplémentaire n’est copié. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter avec le nouveau mot de passe, nous vous recommandons de le saisir manuellement et non en utilisant la fonction « copier/coller ».
Allez sur le site www.securex.be/login et cliquez sur “Se connecter ».
Cliquez ‘Username forgotten?’.
Complétez votre adresse mail (1) en cochez l’option : I’m not a robot (2) et suivez la procédure sur l’écran et ensuite cliquez sur « Envoyer » (3).
Vous recevrez un e-mail avec votre nom d’utilisateur. Celui-ci peut être utilisé afin de vous connecter sur notre site : www.securex.be/login ou pour demander votre mot de passe.
Pour les utilisateurs Mac il y a un problème connu lors de la connexion au portail de Securex, via le navigateur Safari. Si une version plus ancienne du MAC OS est installée, vous ne pourrez pas vous connecter au portail Securex via le navigateur standard Safari.Pour pouvoir vous connecter avec Safari sur le portail Securex vous devriez faire un update de votre MAC OS vers la dernière version, Mac OS X High Sierra (10.13). Si vous travaillez avec une version plus ancienne de Mac OS (10.12 ou plus) et vous n'arrivez pas à faire l'update, vous pouvez aussi vous connecter via le navigateur Google Chrome sur le portail Securex.
Vous trouverez plus d'info concernant l'update Mac OS High Sierra ici :https://support.apple.com/macos/high-sierra
Vous trouverez la dernière version de Google Chrome ici:https://www.google.com/chrome/
Si vous désirez vous connecter sur le site www.securex.be via l'Apple mobile device (iPhone, iPad) vous devez disposer de la version 11.1.