Login
Service Contact Lex4You
Login

Accès portail client

Trouvez les réponses à vos questions

Informations utiles

Vous pouvez redéfinir votre mot de passe via www.securex.be/login > Je suis employeur > Se connecter > ‘Have you forgotten your password’? Vous obtenez alors un e-mail pour définir un nouveau mot de passe. 

  • Comme employeur, vous pouvez demander un nom d’utilisateur par le biais de ce formulaire. 

  • Comme partenaire-expert comptable, via ce formulaire. Ensuite, vous obtiendrez vos données de connexion personnelles par e-mail.  

  • Comme indépendant, une demande de nom d’utilisateur n’est pas nécessaire, vous vous connectez sur le portail clients MySecurex par eID ou itsme®. 

Contactez-nous au 078 05 90 10 ou en utilisant ce formulaire de contact et communiquez-nous votre nom et entreprise ou numéro d’entreprise. 

Dans ce cas, vous pouvez vous connecter par eID ou itsme®. Naviguez à www.securex.be/login   Je suis indépendant -> Se connecter. Pour cela, vous n’avez pas besoin d’identifiants distincts de Securex. 

Comme indépendant, vous pouvez vous connecter avec votre eID sur le portail MySecurex. Vous avez besoin, à cette fin, de votre carte d’identité électronique (eID) et du code personnel, d’un lecteur eID et du logiciel correspondant. Le site web du gouvernement vous enseigne comment installer le logiciel pour l’eID.  

Suivez les étapes suivantes pour vous connecter :  

  • Cliquez sur ‘S’identifier avec un lecteur eID’ 

  • Connectez votre lecteur eID à votre ordinateur  

  • Insérez votre eID dans le lecteur de carte  

  • Cliquez sur 'Se connecter' 

  • Sélectionnez un certificat dans la nouvelle fenêtre  

  • Entrez le code personnel de votre carte d’identité   

Comme indépendant, vous pouvez vous connecter à l’aide d’itsme® sur le portail MySecurex. A cette fin, vous avez besoin de l’application itsme® et d’un compte valable sur votre smartphone. Vous trouverez plus d’informations sur l’installation de l’application sur le site web d’itsme®.  

Suivez les étapes suivantes pour vous connecter :   

  • Cliquez sur ‘S’identifier avec itsme®' 

  • Saisissez le numéro de GSM à l’aide duquel vous avez créé votre compte itsme® puis cliquez sur 'Envoyer’ 

  • Ouvrez l’application itsme® sur votre smartphone  

  • En bas de l’écran, s’affiche un message. Pressez sur ‘Se connecter' 

  • Un nouvel écran s’ouvre avec des informations sur les données partagées. Pressez sur 'Confirmer'  

  • Entrez votre code personnel ou utilisez votre empreinte digitale.  

MySecurex est un portail en ligne vous permettant de gérer vos propres affaires ou de trouver une réponse à votre question, 24h/24 et 7j/7.