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MySecurex, le portail expert-comptable pour gérer vos clients

En tant qu’expert-comptable, gérez votre portefeuille de clients avec MySecurex. Retrouvez en quelques clics tous les documents de vos clients et modifiez facilement leurs données. 

Vous voulez ajouter de nouveaux clients, créer des simulations et les appliquer immédiatement, ou encore adapter les cotisations sociales de votre client ? Faites-le rapidement et facilement, en ligne et à votre convenance. 

Connectez-vous à MySecurex

Pourquoi MySecurex ?

MySecurex a été développé pour et avec des experts-comptables comme vous. Grâce à ce portail, vous gérez votre portefeuille de clients en ligne : 

  • Vous pouvez facilement analyser les données chiffrées de vos clients, faire des simulations et proposer des optimisations pour leur rémunération et leurs cotisations sociales. Vous pouvez également adapter immédiatement les cotisations sociales. 

  • Vous disposez d'un aperçu complet et détaillé de chaque compte client et vous avez accès à tous les documents de vos clients. Vous pouvez par exemple y télécharger une attestation de carrière. 

  • Vous ajoutez de nouveaux clients ou modifiez leurs données. Par exemple, vous pouvez ajouter une nouvelle succursale ou un nouveau nom commercial.

Vous utilisiez Visio 360 ? Toutes ses fonctionnalités ont été incorporées à MySecurex, votre nouveau portail expert-comptable.

Avec MySecurex, vous gagnez du temps, vous pouvez conseiller vos clients plus rapidement et vous travaillez plus efficacement avec nous. Découvrez en une minute comment MySecurex vous aide : 


MySecurex pour vos clients 

Saviez-vous que vos clients affiliés chez nous ont également accès à MySecurex ? Ils peuvent ainsi suivre les demandes que vous effectuez pour eux. Vous ne devez plus communiquer sur chaque changement. Tout le monde y gagne : vous travaillez plus efficacement et votre client suit la progression de son dossier. 

Vous avez un client qui souhaite se lancer dans une activité indépendante ? Vous pouvez facilement effectuer toutes les premières étapes pour lui dans MySecurex. Vous et vos clients gagnerez ainsi beaucoup de temps. 

Comment fonctionne MySecurex ?  

Pour vous aider à utiliser les principales fonctionnalités de MySecurex, nous avons développé quelques courtes vidéos : 

Introduction à la page d’accueil 


Gérer vos paramètres 


Suivre vos demandes


Gérer vos tâches


Consulter et gérer les informations de vos clients 


Adapter les cotisations sociales de vos clients (self-service)


Ajuster le salaire des dirigeants d'entreprise 


Consulter les documents de vos clients


Gérer les informations enregistrées à la BCE (e-guichet) 


Consulter le calendrier et les dates clés


Demander une procuration sur le dossier de votre client


Prêt à démarrer avec MySecurex ?