(*) Obtenir un accès à l’outil?
1) Vous êtes client et n'avez pas encore de login ni mot de passe pour une application Securex :
Demandez votre accès gratuit via la “Demande de login” sur notre site web : www.securex.be/fr/login. Lors de cette demande, vous pouvez également demander l'accès aux outils d'assurance en ligne. Vous recevrez alors un e-mail vous demandant d'indiquer dans un formulaire web les outils d'assurance auxquels vous voulez avoir accès. Ensuite, vous recevrez votre login et votre mot de passe par e-mail. A partir de ce moment-là, vous avez accès au site de Securex.
2) Vous êtes client et disposez déjà d'un login et d'un mot de passe pour une autre application Securex :
Pour obtenir un accès à l’outil, il vous suffit de définir correctement vos droits. Adressez à cette fin un e-mail à insurance-help@securex.be avec mention des données suivantes :
- Demande ‘d’Accident Manager’
- Nom et prénom de l’utilisateur (user)
- User-id (= login sur le portail)
Une fois votre compte créé, vous recevrez un e-mail de notre part avec d’autres instructions.