Login
Service Contact Lex4You
Login

Accident Manager et Mes Assurances

Bienvenue sur notre page destinée à vous aider à utiliser Accident Manager et Mes Assurances

Sur cette page, vous trouverez des vidéos et des informations utiles pour utiliser au mieux nos différents outils.

  1. Accident Manager: notre outil pour signaler un accident de travail
  2. Mes Assurances: consultation de vos contrats, consultation de dossiers sinistres et du reporting
  3. Documents et FAQ
Contactez-nous

Accident Manager

Outil de déclaration des accidents de travail

Vous êtes utilisateur de notre outil de signalement d'un accident de travail.

Cet outil vous offre les fonctionnalités suivantes :

  • Saisie et maintien de différents types de déclarations (accident du travail, accident de la route, premiers secours, etc.)
  • Suivi de ces déclarations (date de reprise du travail, rapport détaillé, points d'action)
  • Statistiques (gravité et fréquence, rapport annuel, listes et graphiques)

Via le boutton ci-dessous, vous accédez directement à Accident Manager. 

Accédez à Accident Manager (*)

(*) Obtenir un accès à l’outil?


1) Vous êtes client et n'avez pas encore de login ni mot de passe pour une application Securex :

Demandez votre accès gratuit via la “Demande de login” sur notre site web : www.securex.be/login.

Lors de cette demande, vous pouvez également demander l’accès aux outils d’assurance en ligne. 

Vous recevez alors un e-mail vous demandant d’indiquer dans un formulaire web les outils d’assurance auxquels vous voulez avoir accès. 

Ensuite, vous recevrez votre login et votre mot de passe par e-mail. A partir de ce moment-là, vous avez accès au site de Securex.


 

2) Vous êtes client et disposez déjà d'un login et d'un mot de passe pour une autre application Securex:

Pour obtenir un accès à l’outil, il vous suffit de définir correctement vos droits.

Adressez un e-mail à insurancehelp@securex.be avec mention des données suivantes :

  • Demande ‘d’Accident Manager’
  • Nom et prénom de l’utilisateur (user)
  • User-id (= login sur le portail)

Une fois votre compte créé, vous recevrez un e-mail de notre part avec d’autres instructions.

Pour vous guider à travers notre nouvel outil, vous pouvez trouver sur cette page des tutoriels vidéo pour les fonctions suivantes:

  1. Se connecter: comment me connecter ?
  2. Structure de l'entreprise: comment puis-je vérifier et modifier la structure de mon entreprise ?
  3. Déclaration d'accident: comment remplir une déclaration de sinistre ?
  4. Champs optionnels et listes de sélection: comment puis-je rajouter des champs et des listes de sélection supplémentaire ?
  5. Prévention: Comment accéder aux options supplémentaires liées à la prévention ?
  6. Lien du personnel: Comment puis-je importer la base de données du personnel de mon entreprise facilement ?

Mes Assurances

Vous pouvez utiliser notre outil ‘Mes Assurances’ pour consulter les détails de vos contrats d'assurances et consulter les déclarations qui ont déjà été enregistrées.

Cette application vous propose 5 fonctions principales:

  1. Consultation de votre contrat d'assurance
  2. Consultation d'un dossier sinistre incl. aperçu des remboursements payés, indemnités, frais médicaux 
  3. Consultation des rapports
  4. Fonctionnalités supplémentaires telles que FAQ, liens utiles, etc.
  5. Lien direct vers notre outil de déclaration électronique

Si vous souhaitez accéder à cette application, nos employés peuvent l'activer pour vous.

Veuillez completer le formulaire de procuration et le renvoyer à insurance@securex.be

Via le bouton ci-dessous, vous accédez directement à Mes Assurances.

Mes Assurances (*)

(*) Obtenir un accès à l’outil?

1) Vous êtes client et n'avez pas encore de login ni mot de passe pour une application Securex :

Demandez votre accès gratuit via la “Demande de login” sur notre site web : www.securex.be/login.

Lors de cette demande, vous pouvez également demander l’accès aux outils d’assurance en ligne. 

Vous recevrez alors un e-mail vous demandant d’indiquer dans un formulaire web les outils d’assurance auxquels vous voulez avoir accès. 

Ensuite, vous recevrez votre login et votre mot de passe par e-mail. A partir de ce moment-là, vous avez accès au site de Securex.


2) Vous êtes client et disposez déjà d'un login et d'un mot de passe pour une autre application Securex:

Merci d’envoyer un e-mail à insurancehelp@securex.be avec mention des données suivantes :

  • Demande ‘Mes Assurances’
  • Nom et prénom de l’utilisateur (user)
  • User-id (= login sur le portail)

Une fois votre compte créé, vous recevrez un e-mail de notre part avec d’autres instructions.

Documents et FAQ

DOCUMENTS

Tous les documents dont vous avez besoin pour utiliser nos outils


Accident Manager

Accident Manager Brochure Accident Manager Brochure 'Déclaration en ligne' Accident Manager Mode d'emploi Accident Manager Template 'Chargement données du personnel'

Mes assurances

Accident Manager Brochure 'Mes assurances' Accident Manager Formulaire de procuration

Accident du travail

Accident Manager Certificat médical FAQ Accidents du travail
Souhaitez vous en savoir plus ?

Securex Accidents du travail Caisse Commune - Tél: +32 9 280 41 70