Menu
Formations

Formations : conditions générales

Vous souhaitez vous enregistrer à l'une de nos formations. Ou vous vous êtes déjà inscrit mais vous avez d'autres obligations ou vous êtes malade. Vous souhaitez confirmer, annuler ou reporter votre participation ? Nous vous expliquons ci-dessous quelles sont les démarches à entreprendre.

Des questions ? Contactez-nous
Formations : conditions générales
Comment vous inscrire ?
  • En ligne : Gardez le numéro d'entreprise de votre organisation à portée de main, vous devrez le saisir au moment de votre inscription.
  • Via e-mail à training@securex.be avec mention du nom et du prénom de l'élève, du titre et de la date de la formation, de vos données de facturation et d'une personne de contact au sein de votre entreprise.

Avez-vous un numéro de commande ? Vous pouvez également le transmettre à training@securex.be.

Le syllabus, le matériel didactique, la pause-café et le déjeuner (formation d'une journée) sont inclus dans vos droits d'inscription.

Annuler ou reporter votre inscription
  • Souhaitez-vous annuler ou reporter votre inscription ? Dans ce cas, envoyez un e-mail à training@securex.be.
  • Si vous le faites au moins quatre semaines avant la formation, vous ne devez pas payer de frais d'annulation.
  • Vous communiquez l'annulation de votre participation deux à quatre semaines avant la formation ? Dans ce cas, vous devrez payer 50% du montant de participation.
  • Si vous annulez ou reportez moins de deux semaines avant le début de la formation, nous sommes obligés de vous facturer la totalité du montant.
  • Disposez-vous d'un certificat médical valable ? Dans ce cas, nous reportons votre inscription gratuitement.
  • Vous pouvez toujours demander à un collègue de vous remplacer gratuitement.
  • Les organisateurs ont le droit d'annuler ou de reporter la formation. Dans ce cas, vous nous avertissons par téléphone ou par e-mail.
Primes et subventions Le fait de proposer des formations à vos collaborateurs signifie que vous investissez dans le capital humain de votre société. Le gouvernement wallon, flamand et les fonds sectoriels encouragent donc les employeurs par le biais de primes et de subventions. Vous pouvez également les utiliser pour nos formations. Faites-en bon usage !

 
Vous avez des questions sur l'organisation de nos formations ? Contactez-nous