Accréditation et certificats
Oui, la majorité de nos formations et webinars pour experts-comptables sont agréés par l’ITAA. Lorsque vous vous inscrivez à un webinar, le nombre de points ainsi que le type d’attestation que vous recevrez est toujours mentionné clairement. Dans le cas d’une formation physique régionale, ces informations vous seront communiquées par votre Account Manager.
Nous suivons les directives édictées par l’ITAA. De ce fait, nous vous renvoyons directement à la lecture de leur nouvelle norme et de leur FAQ.
Si une attestation de catégorie A est prévue pour une formation ou un webinar, nous tolérons un petit retard, un problème de connexion à internet ou encore un appel urgent à prendre. Cette absence ne doit pas dépasser 15 minutes au total, quelle que soit la durée de la formation.
Si une attestation de catégorie A est prévue pour un webinar, vous devez répondre aux questions d’attention ainsi qu’au test de clôture pour pouvoir y prétendre. Nous serons en mesure de vous délivrer une attestation de catégorie B si vous répondez à tous les tests d’attention à l’exception d’un seul, et aussi au test de clôture. Ici aussi, une absence potentielle ne peut pas durer plus de 15 minutes.
De plus, lors de votre inscription, vous devez absolument nous fournir votre numéro ITAA personnel. Celui-ci contient 8 chiffres et commence par 1. Il est de votre responsabilité de nous fournir un numéro correct. Nous ne pourrons pas vous fournir d’attestation si le numéro est erroné. Securex ne peut donc pas être tenu pour responsable si la plateforme de l’ITAA refuse votre numéro.
Si notre formation prévoit la remise d’une attestation ITAA, vous la recevrez dans un délai de 7 jours ouvrables directement sur votre plateforme ITAA personnelle. Vous recevrez également une attestation de présence par e-mail quelques jours après la formation.