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Titres-repas : règles générales

Quelles sont les conséquences de la perte de l’agrément en tant qu’éditeur ?

Lorsque l'éditeur ne répond plus à toutes les conditions, son agrément peut être retiré. En cas de faillite de l'éditeur, l'agrément est supprimé automatiquement. Ce retrait ou cette suppression fait l'objet d'un avis au Moniteur belge.

Dernière mise à jour le 17 janvier 2024

Communication aux employeurs

L'éditeur doit informer les employeurs qui sont affiliés chez lui du retrait ou de la suppression de l'agrément et ce dans les trois jours ouvrables.

Plus de nouveaux titres-repas

A compter du retrait/de la suppression de l'agrément, l'éditeur ne peut plus émettre de titres-repas électroniques.

Il (ou le curateur) doit toutefois veiller à ce que le système reste opérationnel pendant 3 mois, de manière à ce que les travailleurs aient la possibilité d'utiliser le solde de leur compte titres-repas.

Les titres-repas restent valables jusqu'à la date d'expiration indiquée sur les titres

Les titres-repas qui sont distribués après la publication du retrait ou de la suppression de l'agrément au Moniteur belge restent valables jusqu'à la date d'expiration indiquée sur les titres.

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