Comment pouvons-nous vous aider ?

À quoi s’attendre en avril en matière de RH ?
En avril, la nature se réveille petit à petit après les mois d’hiver, mais il convient également de se préparer à plusieurs changements et échéances, comme le nouveau montant de l’indemnité kilométrique, le nouveau forfait pour la recharge à domicile et le bonus salarial.

Forfait plus élevé pour la recharge à domicile de voitures électriques au deuxième trimestre de 2025
Si vos travailleurs rechargent leur voiture de société électrique à domicile, vous pouvez rembourser les frais d’électricité sans que cela constitue un avantage supplémentaire. En 2025, le fisc et l’ONSS acceptent un tarif forfaitaire de la CREG en attendant des solutions numériques. Ces montants augmenteront au deuxième trimestre de 2025.
.jpg?width=725&resizemode=force)
Les partenaires sociaux conseillent de maintenir le régime de chômage avec complément d'entreprise (RCC) jusqu'à fin juin 2025
Dans l'accord de gouvernement, il est indiqué que les travailleurs ne pourraient plus entrer dans le RCC (l'ancien prépension) à partir du 31 janvier 2025. Cependant, la manière exacte d'interpréter cette mesure n'était pas encore tout à fait claire. C'est pourquoi les partenaires sociaux conseillent de ne supprimer le RCC qu'à partir de juillet.