Se connecter
Service & Contact e-Shop Securex.be
Se connecter
Phoenix Brussels - Prime pour l'engagement d'un demandeur d’emploi

Quelles formalités pour vous ?

La demande d'obtention de la prime auprès d'Actiris doit être introduite au plus tard 2 mois après le début de l’exécution du contrat de travail.

Dernière mise à jour le 17 juin 2022

Demande d’obtention de la prime

Vous devrez introduire la demande d'obtention de la prime auprès d'Actiris au plus tard 2 mois après le début de l’exécution du contrat de travail du travailleur et ce, au moyen du formulaire établi par Actiris que vous complétez en ligne ou renvoyez par mail à l’adresse : phoenix.brussels@actiris.be.

Au plus tard 20 jours ouvrables après la réception de la demande, Actiris vous informera par écrit de sa décision. En cas de refus, les motifs de celui-ci vous sont précisés.

Paiement de la prime

Les primes seront payées mensuellement sur un numéro de compte bancaire européen à votre nom au plus tard dans les 2 mois qui suivent l’introduction de la fiche de paie ainsi que le document établi par Actiris précisant les heures prestées. En effet, vous devez transmettre mensuellement à Actiris la fiche de paie du travailleur pour le mois concerné ainsi que le document précisant les heures prestées, et ce au plus tard dans les 2 mois suivant le mois concerné.

Tous les articles sur Phoenix Brussels - Prime pour l'engagement d'un demandeur d’emploi