Menu
Offres d'emploi

Gestionnaire indépendants

Vous prenez en charge de A à Z, la gestion des cotisations de nos affiliés. (indépendants et sociétés)

Postulez maintenant
Gestionnaire indépendants

Pourquoi choisir Securex ?

Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source. Rejoindre Securex c’est :
  • Prendre du plaisir chaque jour dans votre job
  • Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
  • Profiter d’un programme onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur
  • Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière
  • Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impact
  • Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !
Région Eupen
Régime de travail
Type de contrat
    La fonction
    • Vous analysez et suivez les besoins de vos clients avec la plus grande attention et entretenez une relation durable avec eux. Vous leur donnez des conseils, anticipez leurs besoins et leur proposez des solutions ou d'autres services appropriés.
    • Vous sollicitez activement leur feedback sur la solution ou les conseils fournis. Vous entreprenez ensuite des actions pour améliorer le service.
    • Vous avez de nombreux contacts téléphoniques et écrits avec les clients, les informant et les conseillant sur leur démarrage administratif et le calcul de la cotisation sociale.
    • Vous traitez de manière autonome tous les dossiers clients qui vous sont confiés (statut social, administration nécessaire pour un bon démarrage....).
    • Vous suivez l'évolution du statut social des indépendants et de la législation (p. ex. le guichet d'entreprise) afin d'apporter le meilleur soutien possible à vos clients.
    • Vous travaillez en collaboration avec les autres services de Securex.
    Votre profil
    • Connaissance du statut social des indépendants est un atout, mais ce n'est pas une obligation puisque vous recevrez une formation approfondie.
    • Vous aimez apprendre et vous êtes capable d'assimiler beaucoup d’information.
    • Vous maîtrisez les outils informatiques Microsoft et êtes prêt à suivre des formations liées aux logiciels internes à l'entreprise et aux nouveaux outils informatiques
    • Vous êtes précis, analytique, motivé et vous fournissez un travail de qualité.
    • De nature communicative, vous établissez facilement des contacts et grâce à vos bonnes connaissances de l’allemand et du français, vous pouvez répondre aux questions de nos clients dans les deux langues.
    •  Vous aimez travaillez en équipe, mais vous pouvez aussi travailler de façon autonome. Dès la première semaine d'emploi, vous avez la responsabilité de gérer certaines (sous-)tâches de manière autonome.
    A propos de Securex
    A propos de Securex Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.

    Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein de l’une de nos business unit destinées à nos clients ou au sein d’un de nos services Corporate. Des Ressources humaines, de l’IT, du Marketing et de la communication, du Health & Safety, des assurances, de la finance, du juridique, … sont un aperçu de ce que nous offrons à nos clients, de ce que vous pourrez vivre et partager avec eux !

    Chaque jour, nos 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès !
    Envie de rejoindre Securex ? Postulez maintenant