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Client advisor insurance (life)

En tant que client advisor insurance (life) vous êtes responsable pour la gestion de vos dossiers des indépendants de la branche 21 et 23.

 

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Client advisor insurance (life)

Pourquoi choisir Securex ?

Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source. Rejoindre Securex c’est :
  • Prendre du plaisir chaque jour dans votre job
  • Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
  • Profiter d’un programme d’onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur
  • Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière
  • Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impact
  • Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !
Région Drongen
Régime de travail Plein-temps
Type de contrat Durée indeterminée
    La fonction
    • Afin de répondre au mieux aux besoins des clients et/ou des courtiers et de garantir leur satisfaction, vous les conseillez sur les choix possibles dans le cadre des contrats existants.
    • Vous êtes la personne de contact et de confiance de nos clients et/ou courtiers et veillez à gérer leurs dossiers de manière optimale.
    • Vous répondez aux questions des clients externes et internes à propos des divers aspects techniques et juridiques liés aux contrats existants.
    • Vous établissez et adaptez les contrats d'Assurance-Vie et veillez à en assurer le suivi technico-administratif.
    Votre profil
    • Vous analyser et traitez les besoins de vos clients avec la plus grande attention et nouez une relation durable avec eux. Vous leur offrez vos conseils, anticipez leurs besoins et leur proposez des solutions ou d’autres services adaptés.
    • Vous cherchez continuellement à obtenir leur feedback sur la qualité de nos solutions et de nos conseils qui leur ont été fournis que vous utilisez pour améliorer la qualité de notre service.
    • Vous êtes évidemment orienté clients et résultats. Vous aimez aider et répondre aux questions des clients, et veillez au bon suivi de vos dossiers.
    • Vous avez un intérêt marqué et acquis une première expérience dans le domaine des assurances vie, et plus particulièrement au niveau des produits EIP et PLCI ou employee benefits (avantages au profit des travailleurs).
    • Une connaissance d’UL3Acc constitue un atout.
    • De nature communicative, vous établissez facilement des contacts et grâce à vos bonnes connaissances du français et du néerlandais, vous pouvez répondre aux questions de nos clients dans les deux langues.
    • Au cours de votre période de formation, vous travaillez au départ de Bruxelles ou Drongen (Gand). Par la suite, vous travaillerez au minimum 1 jour par semaine au départ de cet emplacement. Les autres jours, vous pourrez, si souhaité, travailler dans une autre agence de Securex plus proche de votre lieu de domicile (pe. Wavre, Liège, Charleroi, Alost,...).
    • Vous aimez travailler en équipe et êtes résistant au stress.
    A propos de Securex
    A propos de Securex Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.
    Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein d’un service destiné à nos clients (Service to Self-Employed & Individuals, HR Services, Health & Safety, Insurance, HR Consulting, International, …) ou au sein de l’un de nos services Corporate (HR, IT, Sales & Marketing, Legal, Finance, …).
    Chaque jour, les plus de 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès!
    Envie de rejoindre Securex ? Postulez maintenant