Menu
Gestion du personnel

Secrétariat social

Toute votre gestion des salaires et du personnel chez Securex

Notre secrétariat social agréé conseille et soutient votre entreprise pour toutes les questions relatives au personnel. De l’administration des salaires et de l’optimisation salariale aux conseils socio-juridiques, en passant par une politique stratégique en matière de ressources humaines : Securex vous permet de mettre l’accent sur ce qui importe vraiment, sans vous prendre la tête. À cet égard, nous allons bien au-delà du minimum légal requis. Découvrez nos différents services.

Contactez-nous
Secretariat social
Secrétariat social

Que pouvez-vous attendre du secrétariat social de Securex ?

En tant qu’employeur, vous souhaitez que vos collaborateurs soient payés à temps et correctement. Mais le calcul des salaires n’est pas une mince affaire. C’est pourquoi il est préférable de faire appel à notre secrétariat social. Nous nous occupons du calcul des salaires de votre entreprise et organisons le paiement de vos cotisations sociales et de votre précompte professionnel. De cette manière, vous pouvez consacrer tout votre temps à vos activités. Vous pouvez également vous adresser à notre secrétariat social pour obtenir des conseils concernant toutes vos obligations légales. 

Le secrétariat social de Securexen quelques mots :
  • Calcule chaque mois les salaires des travailleurs 
  • Fournit des informations sur le paiement correct de ces salaires
  • Calcule les cotisations sociales et le précompte professionnel et établit la déclaration correspondante 
  • Perçoit le précompte professionnel et les cotisations sociales et les reverse à l’État 
  • Tient un dossier employeur et informe les employeurs au sujet de leurs obligations et de leurs droits 
Mais nous aimons aller encore plus loin pour vous. Nous vous accompagnons pendant votre processus de recrutement, nous vous aidons à créer un environnement de travail sûr et stimulant et nous vous proposons des formations sur mesure. Bref, nous ne vous abandonnons pas à votre sort. 
 
Affiliez-vous à Securex
Affiliez-vous

Devenez client du secrétariat social de Securex

Affiliez-vous dès maintenant au secrétariat social de Securex et profitez des services RH les plus complets du marché. 

Vos tâches complexes et étendues en matière de ressources humaines requièrent une approche spécialisée. C’est pourquoi nous travaillons avec une équipe intégrée d’experts : conseillers à la clientèle, experts techniques en administration des salaires et spécialistes juridiques. 

Nous vous guidons et vous proposons : 
  • Des conseils personnalisés adaptés à votre situation 
  • Des conseils pour optimiser vos coûts de personnel​ 
  • Un suivi minutieux de votre dossier. Vos obligations légales sont toujours remplies 
  • L’offre de services RH la plus étendue du marché
En qualité de client Securex, vous bénéficiez d’un accès à Officient, une plateforme en ligne qui centralise votre administration des salaires et les données relatives à votre personnel. Vos principaux processus RH, tels que l’onboarding, les entretiens de fonctionnement et les contrats, sont traduits en structures fixes. En outre, vos collaborateurs peuvent consulter leurs données et documents de manière autonome et encoder facilement leurs congés ou leurs frais dans l’application. C’est un outil indispensable qui vous permet de gagner du temps et de conserver une vue d’ensemble.

Si vous faites également appel à Securex en tant que service externe pour la prévention et la protection, nous vous accordons une belle réduction sur les frais de gestion du secrétariat social.
 
Affiliez-vous à Securex
Un partenaire RH fiable

Securex, un partenaire fiable pour tout ce qui concerne les salaires et le personnel

Securex est bien plus qu’un secrétariat social agréé. 

Nous vous soutenons dans le développement et l’expansion de votre entreprise. Outre l’administration du personnel et le calcul des salaires, nous offrons également des services dans le domaine de la prévention et du bien-être des travailleurs, du développement de talents et des salaires garantis. Vous l’avez compris : chez Securex, tous les services sont regroupés au même endroit. 

De cette manière, nous portons la politique RH à un niveau supérieur. Et ce, depuis plus d’un siècle. Quelques chiffres : aujourd’hui, nos experts vous conseillent dans 32 agences en Belgique et fournissent chaque jour les meilleurs services à plus de 57.000 entreprises. 
 
Vous pouvez poser à Securex toutes vos questions concernant notre secrétariat social.

Contactez-nous
Ceci pourrait également vous intéresser :
Gestion du personnel

Une gestion du personnel plus intelligente ? Grâce à Securex, vous optez pour un payroll et une administration du personnel efficaces.

Tour sur la gestion du personnel
Plateforme RH tout-en-un pour gérer le personnel de votre PME

Gérer votre personnel et les salaires à partir d’une seule plateforme ? C’est possible ! Découvrez Officient, une plateforme RH entièrement intégrée et flexible adaptée aux PME.

Découvrez Officient
Outsourcing

Vous avez besoin d'un soutien supplémentaire temporaire ou structurel dans le domaine des RH ? Securex assure le profil approprié

Tous savoir sur l'outsourcing