Partout et à tout moment, à portée de main
Grâce à l’application gratuite pour smartphone IN/OUT, votre administration du personnel est littéralement à portée de main. Vous ajoutez de nouveaux travailleurs indépendamment de leur statut : flexi-job, étudiant, durée (in)déterminée ou encore des travailleurs externes tels que les intérimaires.
Les déclarations Dimona pour un ou plusieurs travailleurs sont totalement automatisées. En cas de contrôle de l’inspection du travail, vous pouvez toujours montrer sans peine qui est venu travailler dans votre établissement et à quel moment. Des signaux ingénieux vous indiquent en outre quand vous avez encodé, par erreur, des données fautives. Ainsi, rien ne peut mal tourner.
Fonctionnalités
- Votre personnel en un seul coup d’oeil
- Annuler un shift en un clic
- Ajouter facilement de nouveaux contrats
- Choix parmi différents contrats
- Enregistrez facilement des données des collaborateurs
- Déclaration Dimona automatique
- Notre application vous avertit de manière proactive par e-mail des informations manquantes
Les fonctionnalités auxiliaires uniques
Horeca@work
Vous pouvez accéder à Horeca@work depuis l’application et ainsi consulter rapidement et aisément le nombre de jours pendant lesquels vos travailleurs occasionnels peuvent encore travailler au taux préférentiel.
Intégration à votre caisse
Nous pouvons évaluer avec vous si la gestion des performances de votre personnel peut être simplifiée en intégrant votre caisse enregistreuse et en l’utilisant comme système de pointeuse.