Notre rôle consiste à vous aider à orienter et à soutenir vos clients au mieux.
Cela commence par apprendre à vous connaître. En prenant le temps d'écouter vos préoccupations et votre retour d’information.
Nous le faisons à travers nos interactions quotidiennes, mais aussi par le biais de courtes enquêtes que nous envoyons régulièrement à nos partenaires par mail.
Nous nous mettons au travail sur la base de votre feed-back et celui de nos autres partenaires. C'est essentiel, car nous voulons continuer à évoluer pour vous servir encore mieux.
Ainsi, nous avons appris que nous devions miser davantage sur notre vitesse de réponse, sur nos outils et sur le processus pour l’affiliation de nouveaux clients.
C'est ce que nous avons réalisé pour vous en 2023 :
1. Portail pour experts-comptables MySecurex
Le portail pour experts-comptables MySecurex, entièrement renouvelé, vous propose un environnement numérique simple pour gérer votre portefeuille client.
Vous pouvez facilement lancer une nouvelle demande dans MySecurex, par exemple pour gérer les informations enregistrées à la BCE (e-guichet) ou réduire ou augmenter les cotisations sociales pour votre client.
L’outil vous permet d’accéder aux données financières et aux documents de vos clients.
Sur MySecurex, vous trouvez des liens directs vers des outils tels que le rapport coûts salariaux, Officient et des outils de simulation, ainsi qu'un aperçu pratique de vos demandes en cours et un aperçu des échéances importantes pour les documents fiscaux, sociaux et liés à la paie.
Visionnez cette courte vidéo sur MySecurex ou consultez les informations plus étendues et les vidéos d'aide sur notre site web.
2. Temps de réponse
Vous nous avez clairement signalé que nous devions répondre plus rapidement à vos questions. Nous avons pris cela à cœur en réorganisant nos services afin de fournir à nos partenaires une réponse à leurs questions dans un délai de deux jours ouvrables. C'est la promesse que nous vous faisons.
De plus, vous pouvez nous envoyer une demande ou poser une question 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via MySecurex.
3. Partner Sounding Board (Caisse de Résonance Partenaires)
Avec quelques partenaires, nous avons mis en place un Partner Sounding Board. Ce groupe de volontaires/partenaires nous fournit un retour d'information nuancé sur notre coopération, nos outils ainsi que des sujets plus stratégiques, par ex. comment favoriser une relation de partenariat plus étroite. Les innovations sont d'abord testées avec ce groupe avant leur mise en œuvre effective.
Nous développons le suivant pour vous en 2024 :
1. MyAffiliation
Affilier de nouveaux clients à Securex doit se dérouler plus facilement. Nous développerons MyAffiliation en 2024, un outil digital, efficace et intuitif permettant d’affilier de nouveaux clients (y compris des dirigeants d'entreprise) à Integrity, la Caisse d'assurances sociales de Securex, ou au guichet d'entreprises.
2. MyAccountancy
MyAccountancy apportera une nouvelle solution numérique afin de gérer sans peine vos activités quotidiennes comme expert-comptable :
La création et l'exportation de rapports financiers adaptés à vos besoins
L’importation de factures et de documents en temps réel dans vos logiciels
L'adaptation et la gestion des salaires de vos dossiers dirigeants d’entreprise
3. Partner Service Team
Nous mettons en place une Partner Service Team (équipe de service aux partenaires). Celle-ci centralisera tous les échanges pour les dossiers « secrétariat social » pour lesquels nous n’entretenons aucun contact direct avec les clients et pour lesquels le partenaire gère toute l'administration du personnel.
4. Optimiser notre coopération
En 2024 aussi, nous continuerons à nous focaliser sur l'optimisation de notre coopération. Une accessibilité aisée et un temps de réponse court avec des conseils professionnels, voici nos priorités pour 2024.
Vous avez des questions à nous poser ou des commentaires à nous faire ?
Nous y prêtons bien volontiers toute l’attention requise. Ne manquez pas de nous contacter à l'adresse customerexperience@securex.be.