Secteur Public
 
 
 

Evaluation minutieuse de vos collaborateurs

Lors d’un assessment, vous évaluez objectivement si un (nouveau) collaborateur convient ou pas à la fonction à laquelle vous pensez. Une démarche essentielle : celui qui n’est à sa place réalisera des performances moindres. Il en souffrira même et cela aura des répercussions dans votre organisation.

Evaluation lors d’une sélection, d’une mutation, d’une promotion

Chaque fois qu’un collaborateur est à un moment clé de sa carrière, une évaluation peut être pertinente. Pas pour dresser la liste de ses connaissances, mais surtout pour vérifier s’il a les compétences appropriées et s’il arrivera, dans sa nouvelle fonction, aux résultats que vous attendez.

Jugement objectif

La méthode est destinée à formuler un jugement correct et approfondi sur vos collaborateurs. L’évaluation tient naturellement compte de la fonction vacante et du contexte au sein de votre organisation. Et la personnalité de votre candidat joue évidemment un rôle déterminant. Mais nous nous retenons de toutes conclusions rapides et de suppositions.

Un assessment vous aide à vous faire une idée claire des compétences de votre candidat, et vous en dit plus sur son potentiel de croissance, sa motivation, son besoin de développement :

  • ses compétences ;
  • ses talents et son potentiel de croissance ;
  • ses besoins de développement et de coaching…

Securex : le spécialiste par excellence

Nous réalisons votre évaluation avec professionnalisme :

  • des engagements clairs : une stricte répartition des rôles, une communication ouverte et directe, des accords transparents quant au budget… ;
  • un processus limpide : en respectant les délais et les engagements ;
  • une solide expérience : des centaines de clients et de candidats satisfaits ;
  • une approche personnelle : une attention particulière pour votre candidat comme être humain ;
  • un rapport clair et net : un jugement dont vous ne serez pas déçu.

Vous désirez en savoir plus sur nos Assessment Centers?
Contactez-nous sans engagement