PME
 
 
 

Gérez la prévention et la protection au travail avec Health & Safety Online

En tant qu'entrepreneur, votre temps est précieux. Vous préférez donc le consacrer à développer votre activité plutôt qu'à la paperasserie administrative.

Pour votre confort, Securex a développé un outil en ligne pour l’interaction avec le Service externe de Prévention et de Protection au travail. Vous pouvez ainsi effectuer vos tâches à votre rythme et au moment qui vous convient le mieux. Avec Health & Safety Online, vous gérez en outre les processus et actions directement en ligne.

Les bénéfices de Health & Safety Online pour votre PME

Health & Safety Online propose aujourd’hui neuf fonctionnalités qui vous aideront dans vos tâches quotidiennes de protection et prévention:

  • Actualités – Vous consultez toutes les informations juridiques liées à la prévention et la protection.
  • Signalétique employeur - Vous actualisez toutes les données de votre organisation. Via 'Contacts' vous vous assurez que la communication arrive auprès de la bonne personne.
  • Structure de prévention – Vous définissez, avec le conseiller en prévention, les risques dont notre médecin du travail doit tenir compte lors des examens médicaux.
  • Signalétique travailleur – Vous y retrouvez un aperçu de tous les travailleurs et gérez leurs données personnelles.
  • Planification - Vous sélectionnez vos travailleurs et planifiez les visites médicales.
  • Inventaire online – Vous consultez le statut des activités professionnelles réalisées par Securex.
  • Gestion des risques – Il s'agit de la plate-forme de communication entre le service interne et le service externe (ea pour l'échange de documents).
    • Vous centralisez vos actions, créées ea sur base de la visite d'entreprise. Vous assignez les actions et suivez vos tâches personnelles.
    • Vous établissez, en quelques clics, votre plan d'action annuel et votre plan global de prévention.
    • Vous y retrouvez un aperçu détaillé de vos analyses de risques
    • Vous disposez de l’inventaire des actions. Vous gérez votre matériel et suivez les obligations légales.
    • Vous déclarez vos accidents du travail et générez automatiquement les rapports.
    • Vous enregistrez toutes les interventions de premiers secours.
    • Vous gérez et structurez vos documents liés à la prévention
  • Mes documents - Vous y retrouvez tous les documents importants liés aux services de Securex
  • Formation – Votre aperçu de toutes les formations liées au bien-être.

Conforme au nouvel Arrêté royal

Health & Safety Online est votre bras droit pour tout ce qui concerne la prévention et la protection. Le tout en parfaite conformité avec le nouvel Arrêté royal.

Avec Health & Safety Online, vous réglez toutes vos tâches de prévention plus facilement et plus rapidement. Nous utilisons, en outre, les mêmes données. La bonne solution pour éviter les erreurs !

Curieux de découvrir Health & Safety Online ? Découvrez notre démo et contactez-nous.