PME
 
 
 

Rassemblez votre administration du personnel en ligne

Vous croulez sous les armoires de dossiers ? Securex vient à votre secours en vous proposant un avenir entièrement numérique… la gestion des documents en ligne.

Adieu les factures ou les attestations perdues, les classements interminables et le manque d’espace. Quelques clics suffisent pour trouver tous les documents relatifs à la gestion de votre personnel et à votre comptabilité sur le Portail de Securex.

Bienvenue dans votre bureau virtuel

Le Portail de Securex est votre bureau virtuel dont la clé est votre mot de passe.
Il vous donne accès à une foule de fonctionnalités.

  • Mes documents : une armoire de dossiers en ligne comprenant, entre autres, vos feuilles salariales, vos attestations de vacances, vos documents d’assurance et vos dossiers de sinistre. Vous y trouverez aussi vos documents comptables, comme votre bilan social, vos factures et vos déclarations. Vous pouvez les consulter en ligne, les imprimer ou les transférer.
  • DRSS AT: un outil en ligne qui vous permet de réaliser la déclaration des risques sociaux accidents du travail.
  • Lex4you: une vaste base de données renfermant une foule d’informations sociojuridiques.  
  • Outils de communication électroniques : Zoomit rassemble vos feuilles salariales et vos factures et les paie via Internet Banking. Certipost vous permet d’envoyer vos données administratives en toute sécurité à d’autres utilisateurs de Certipost, comme votre secrétariat social. Et Isabel règle vos transactions financières, de vos factures à vos virements.

Atouts du Portail de Securex

  • Gratuit
    Vous utilisez le Portail de Securex entièrement gratuitement. Vous épargnez, en outre, du temps et du travail.
  • Facilement accessible
    Vous pouvez accéder au Portail de Securex depuis n’importe quel poste de travail. Que vous soyez au bureau ou en voyage d’affaires, une connexion Internet suffit.
  • Rapide
    Quelques clics suffisent pour accéder à tous vos documents importants et les envoyer rapidement à un collaborateur.
  • Fiable
    A vous de définir les personnes qui ont accès aux documents.
  • Pratique
    Vous vous débarrassez des problèmes de stockage et de classement et évitez le risque de perte de documents.

Surfez sur le Portail de Securex

Rassemblez désormais toutes les informations pertinentes pour votre entreprise sur le Portail de Securex. Bref, tous vos documents, des conseils juridiques, des applications financières et une assistance comptable toujours à portée de clic.