PME
 
 
 

HRonline Report Designer

Créez facilement vos rapports en ressources humaines

Etablir des rapports sur mesure pour votre entreprise est un véritable jeu d'enfant avec le module Report Designer de HRonline. En seulement quatre étapes, vous pouvez créer votre propre reporting avec toutes les données qui vous intéressent.

Grâce au module Report Designer, vous disposez d’une multitude d'outils graphiques pour confectionner des rapports comme vous le souhaitez. Dites adieu aux tâches fastidieuses comme l’importation, l’exportation ou le réencodage de données : HRonline rassemble en effet des données sources ainsi qu'un large éventail de fonctions de reporting dans un seul et même outil.

En outre, les rapports sont immédiatement accessibles à l’utilisateur final suivant les paramètres que vous avez définis. Vous êtes ainsi capable d’analyser, en quelques clics, toutes les données qui ont de l’importance pour votre entreprise.

Générez des rapports en toute simplicité

La création d’un rapport s’effectue de manière aussi simple qu’intuitive, en quatre étapes :

  • sélection des données,
  • choix des paramètres qui définissent la période et la population,
  • choix de la mise en page,
  • publication du rapport.

Le rapport est  ensuite immédiatement accessible au groupe cible que vous avez défini.

HRonline Report Designer est 100 % intégré au sein de HRonline. Ce qui signifie que vous avez accès à toutes les données déjà existantes dans HRonline pour les intégrer ensuite aisément dans vos propres rapports.

Les avantages du module Report Designer pour créer des rapports en ressources humaines

  • Fonctionnement convivial et intuitif
  • Intégration parfaite dans HRonline
  • Nombreuses possibilités de paramétrage
  • Nombreuses possibilités graphiques
  • Disponibilité immédiate de vos rapports RH