PME
 
 
 

Une caisse d’allocations familiales de qualité

Votre PME emploie des travailleurs? Vous devez alors vous affilier à une caisse d’allocations familiales. Vous cherchez un partenaire fiable, transparent et adéquat? Optez pour Securex et son service rapide et sans fausse note. Précisément ce que vous attendez d’une caisse d’allocations familiales.

Affiliation gratuite

Vous devez vous affilier à la Caisse pour Allocations familiales de Securex dans les 90 jours qui suivent votre première embauche.

Si vous ne vous affiliez pas à temps, vous n’avez plus le choix : vous serez automatiquement affilié à l’Office national d’allocations familiales pour travailleurs salariés (ONAFTS). Les exploitants horeca et les employeurs qui emploient uniquement du personnel de maison sont toujours affiliés à l’ONAFTS.

Cinq raisons de choisir la Caisse pour Allocations familiales de Securex

  • Service rapide – Une seule visite suffit pour traiter l’intégralité de votre dossier. Nous collectons toutes les données de manière proactive et nous nous chargeons de toutes les questions administratives sans votre intervention.
  • Calcul sans fausse note – Nous tenons compte de toutes les nouvelles règles pour le calcul de vos allocations familiales.
  • Des réponses à vos questions – Votre équipe de payroll peut contacter directement nos spécialistes pour obtenir une réponse concrète à vos questions. Nous répondons aussi volontiers à vos collaborateurs.
  • Contact personnel – Votre Client Advisor est votre premier point de contact, même pour vos questions relatives aux allocations familiales. Vous préférez passer nous voir? Rendez-vous à Mons, Liège, Bruxelles, Gand, Courtrai et Alost.
  • Toujours informé – Vos collaborateurs consultent leur dossier d’allocations familiales où et quand ils le souhaitent : il est disponible en ligne 24 h/24. Découvrez tous les avantages de ce service.

Changer de caisse d’allocations familiales?

Vous désirez passer à la Caisse pour Allocations familiales de Securex ? C’est facile. Securex se charge de toutes les formalités :

  • nous résilions votre contrat dans votre caisse d’allocations familiales actuelle (moyennant un préavis de trente jours, à compter du premier jour du dernier mois du trimestre) ;
  • nous vous affilions à notre caisse d’allocations familiales dès le début du trimestre suivant ;
  • nous vous garantissons une transition sans faille : nous demandons tous les dossiers et les données de paiement et nous nous chargeons des paiements. L’idéal pour que vos travailleurs ne remarquent même pas que vous avez changé de caisse d’allocations familiales.

Contactez-nous pour vous affilier à la Caisse pour Allocations familiales de Securex.