PME
 
 
 

Engager un travailleur : to do’s

Que vous deveniez employeur pour la première fois ou que vous soyez un patron averti, l’engagement d’un travailleur ne change pas. Vous devez toujours passer par plusieurs étapes administratives obligatoires et essentielles à une collaboration fructueuse.

Du contrat à la déclaration

Vous avez déniché l’oiseau rare parmi tous les candidats ? Il est grand temps de passer à l’action : l’engagement de votre travailleur. Et il s’accompagne de quelques formalités.

Sans oublier les obligations légales que vous devrez remplir avant et après l’embauche.

Besoin d’aide pour l’engagement de votre travailleur ?

Vous voulez engager un travailleur ? Sachez qu’une montagne de formalités vous attend. Si ces démarches sont indispensables puisque les documents sociaux obligatoires (le contrat et le règlement de travail) prouvent que vous respectez la législation sociale, elles n’en sont pas moins complexes et chronophages.

Epargnez-vous cette peine et confiez vos formalités administratives à Securex.

  • Un traitement rapide et correct
    Securex connaît le dédale administratif sur le bout des doigts. Il se charge donc à temps de toutes les déclarations obligatoires et transactions financières.
  • Une méthode de travail transparente
    Vous gardez le contrôle à tout moment. Des questions sur le statut de votre dossier ? Votre Client Advisor connaît votre dossier dans les moindres détails et éclaircit immédiatement toutes les zones d’ombre. Mieux encore : il vous informe proactivement.

Vous pouvez ainsi déjà penser à l’embauche de votre prochain travailleur…