Particulier
 
 
 
 

Mes allocations familiales

  • Vous souhaitez consulter vos données ?
  • Ou vérifier l’état de vos allocations familiales ?
  • Vous cherchez les coordonnées de votre conseiller ?
  • Etablir un contact aisé avec notre Caisse d'Allocations familiales, dans un environnement sécurisé ?
  • Charger des document et nous les adresser par voie digitale ?
  • Vous voulez demander des attestations ?

Vous trouverez tout à un seul endroit : votre dossier en ligne accessible 24h/24, où et quand vous le souhaitez.

Qui voit quoi ?

Attributaire (le père dans la plupart des cas) :
Il/elle peut uniquement consulter les propres données et les données contacts du conseiller.

Allocataire (la mère dans la plupart des cas) :
Il/elle peut consulter toutes les données (état des paiements, demande d'attestations etc.)

Se connecter sur mes allocations familiales

Vous vous connectez via une procédure sécurisée :

  • avec votre carte d’identité électronique (eID) et un lecteur de cartes
  • ou avec un token (nom d’utilisateur, mot de passe et une carte de codes personnels)

Vous trouverez plus d’informations sur la connexion avec une eID ou un token sur le site web des pouvoirs Publics Fédéraux.