Particulier
 
 
 
 

Mes allocations familiales en ligne

Un contact personnalisé en ligne avec votre gestionnaire clients ? C’est possible via 'Mes allocations familiales', 24 heures sur 24, où et quand vous le souhaitez.

Notre outil sécurisé vous permet entre autres de :

  • Vérifier vos données en matière d’allocations familiales ;
  • Demander un relevé de vos paiements ;
  • Rechercher les données contacts de votre conseiller auprès de la Caisse d’allocations familiales de Securex ;
  • Etablir un contact aisé avec notre Caisse d’allocations familiales, dans un environnement sécurisé ;
  • Charger des documents et nous les adresser par voie digitale ;
  • Demander des attestations.

Se connecter à 'Mes allocations familiales'

Se connecter à 'Mes allocations familiales en ligne' est possible via :

  • Votre carte d’identité électronique (eID) et un lecteur de carte ;
  • Ou par le biais d’un token.

Vous retrouverez plus d’infos sur la connexion à l’aide de votre eID ou d’un token sur le site web de l’autorité fédérale.

L’attributaire (= le père dans la plupart des cas) peut uniquement consulter ses propres données et les données contacts du gestionnaire clients.

L’allocataire (= la mère dans la plupart des cas) peut consulter toutes les données (relevé des paiements, demande d’attestations...).