International
 
 
 

Le Hub de Securex : un interlocuteur unique pour tous vos besoins

Vous êtes responsable du payroll dans différents pays ? Vous ne vous sentez pas toujours à l’aise avec certaines questions de vos employés à l’étranger ?

L’anglais de votre partenaire à l’étranger n’est pas toujours compréhensible ? Vous auriez aimé avoir quelqu’un vers qui vous tourner pour une traduction correcte, avec un regard belge ?

Notre Hub international, situé à Louvain, peut vous aider.

Nos gestionnaires de dossiers expérimentés sont à votre service en français, néerlandais ou anglais, et possèdent une connaissance approfondie de la législation belge et étrangère.

Ils assurent la connexion entre vous et le prestataire à l’étranger.

Ils vous soutiennent proactivement si des changements s'appliquent à votre entreprise située à l’étranger. Grâce à leur connaissance de la législation belge, ils peuvent traduire ces changements en normes belges pour vous.

Ainsi, ils vous avertissent à temps si les barèmes de la sécurité sociale augmentent, ou si le salaire minimum de votre CCT part à la hausse.