International
 
 
 

Une foule de services RH internationaux

Que vous soyez une PME en pleine croissance ou une multinationale déjà bien établie, une expansion à l’étranger nécessite souvent des services RH supplémentaires afin de pouvoir élaborer une politique RH qui soit ambitieuse et cohérente et qui soit correctement mise en œuvre dans chaque pays où votre entreprise est implantée.

Securex vous propose un vaste éventail de services RH internationaux qui peuvent répondre à tous vos besoins au niveau international :

  • Le HUB de Securex installé en Belgique vous donne accès à un réseau international de spécialistes capables de répondre à toutes les questions concernant le pays dans lequel vous êtes établi. Ces spécialistes vous tiennent également informé de l’évolution de la législation sociale dans les pays qui vous concernent.
  • Vous souhaitez vous lancer dans un nouveau pays? Securex rassemble pour vous toutes les informations utiles : forme juridique de la filiale, types de contrats de travail, avantages extralégaux, etc. Résultat : moins d’énergie gaspillée à rassembler des renseignements, plus de temps à consacrer à votre activité.
  • Il n’existe pas de modèle standard d’expansion internationale : chaque entreprise a ses obligations, ses caractéristiques spécifiques et ses objectifs. C’est pourquoi Securex vous propose quatre modèles de collaboration différents en fonction de vos besoins.
  • Contrats de travail, package salarial, sécurité sociale... Tous ces paramètres deviennent vite complexes quand une entreprise est active dans deux ou plusieurs pays. Le département Tax & Legal de Securex vous aide avec ces questions qui sont souvent complexes mais contribuent aussi généralement à la compétitivité de votre entreprise.