International
 
 
 

Reporting RH international

Le payroll international n’est bien sûr pas présent uniquement dans le domaine des services, mais aussi du reporting international.

Vous êtes actif dans différents pays et êtes satisfait du service proposé par chaque pays.

Le payroll est géré correctement, les paiements sont effectués à temps et, en cas de questions, vous êtes aidé dans les temps et de façon efficace.

Vous remarquez cependant que votre département RH perd encore beaucoup de temps à consolider les différentes données des divers pays. La législation étant différente dans chaque pays, de même que les méthodes de calcul du payroll, vous recevez des documents différents pour chaque pays et devez les retravailler pour parvenir à un rapport global.

Dans le même temps, votre direction vous presse pour que vous lui remettiez des rapports toujours plus détaillées, toujours plus transfrontaliers, et ce toujours plus vite.

Nous vous proposons une solution sur mesure à travers notre outil de reporting RH international : HR Online International. Cet outil en ligne rassemble toutes les données locales et les traite dans un seul rapport transfrontalier global.

Vous pouvez générer des rapports sur la base de master data, de calculated wages ou encore utiliser notre report designer.

Solution flexible

Le data exchanger veille, via un rapport spécifique, à ce que nous puissions lire des données de nos pays partenaires. OU même de votre propre prestataire de services payroll local.