International
 
 
 

Les outils de Securex permettent de créer de multiples rapports RH pour les entreprises implantées simultanément dans différents pays.

Les outils de Securex permettent de créer de multiples rapports RH pour les entreprises implantées simultanément dans différents pays.

  • Rapports master data : un ensemble de rapports standard pouvant être créés pour plusieurs pays, avec la possibilité de les adapter en fonction des besoins et des préférences de chacun. Vous pouvez cependant aussi les enregistrer et les exporter dans d’autres applications comme MSExcel pour continuer à traiter les données ou les associer à d’autres fichiers de données.

    Quelques exemples : Rapports FTE, rapports Cost center, statistiques sur l’âge, listes de noms et d’adresses, aperçu des salaires.

    Pour chaque rapport, plusieurs visualisations sont disponibles (tableau, arbre et graphique).

  • Calculated wages : module distinct qui permet de charger des informations sur les salaires calculés de tous les pays dans HRonline et d’en tirer des rapports transfrontaliers. Pour ce faire, les différentes composantes salariales sont séparées par rubriques salariales génériques afin que, malgré les nombreuses différences locales, nous puissions proposer des rapports qui donnent une vision claire des coûts salariaux dans les différentes régions.

  • InteHRnational Report designer : ce module supplémentaire vous permet d’élaborer vos propres rapports internationaux totalement sur mesure lorsque vous avez besoin de données très spécifiques ou complexes à assembler.