Indépendant
 
 
 

Pension libre complémentaire pour Indépendants


 

Tout le monde en est conscient que la pension légale des indépendants est bien trop limitée. D’où la nécessité pour vous de prendre l’initiative pour compléter votre pension, durant votre vie professionnelle. C’est précisément pour cette raison que la Pension Libre Complémentaire pour Indépendants (PLCI) a été développée. Et vous obtenez même une aide du fisc, car tandis que vous épargnez pour l’avenir, vous payez, aujourd’hui, moins d’impôts et moins de cotisations sociales. Il s’agit sans nul doute de la formule d’épargne la plus avantageuse : en effet, vous récupérez, en fonction de votre situation, de 40 % à 70 % de votre épargne, grâce à la déduction fiscale et aux cotisations sociales moins élevées.

La PLCI a été élaborée sur mesure pour chaque indépendant. Elle vous permet de payer vos primes en toute liberté et sans obligation. Vous versez le montant que vous voulez, quand cela vous convient au mieux. Voilà le principe !

Avantages

  • Vous bénéficiez d’un taux intérêt garanti de 1,50 %1sur les primes versées.
  • Une PLCI est très intéressante fiscalement : vous pouvez déduire vos primes comme charges professionnelles.
  • vous payez moins de cotisations sociales : votre revenu imposable diminue grâce à la déduction des primes.
  • Flexible : vous déterminez vous-même ce que vous payez et quand.
  • Couverture décès facultative supplémentaire pour protéger vos proches.
  • Coût peu élevé : vous ne payez pas de taxe d’assurance sur vos versements.

Prenez contact avec les conseillers de Securex pour souscrire une PLCI (sociale) et profitez de ses nombreux avantages sociaux et fiscaux.



1 rendement brut 2015