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Adoptez le marketing de réseau

Vous démarrez et vous pensez n’avoir encore aucun réseau professionnel. Détrompez-vous ! Vous connaissez certainement des gens qui pourront vous aider à augmenter votre visibilité. Pensez à votre famille, vos amis et vos connaissances !

Qu’est-ce que le réseautage ?

Le réseautage consiste à développer un réseau de connaissances professionnelles en vue de rester visible sur le marché. Impossible à l’heure actuelle d’évoluer sans un solide réseau !

Pourquoi réseauter ?

Le réseautage vous apporte une foule d’avantages. Vos principaux objectifs restent d’évoluer et de prospérer ? Faites connaître votre entreprise grâce au réseautage.

Cette pratique vous permet, en outre, de partager vos expériences, de profiter des conseils d’entrepreneurs expérimentés, d’échanger vos compétences entre professionnels. Sans oublier l’augmentation de vos opportunités de trouver des clients potentiels et des fournisseurs.

Comment développer son réseau professionnel ?

Pour développer votre réseau, rien de plus simple ! Rencontrez vos concurrents, pratiquez le bouche à oreille, laissez vos cartes de visite partout où vous passez. Vous rencontrez une personne et pensez qu’elle ne pourra rien vous apporter ? Incluez-la tout de même dans votre réseau. Elle vous sera certainement utile un jour !

Créez-vous un profil sur LinkedIn et invitez-y vos connaissances. Mais suivez aussi des formations et rendez-vous aux "Starters Days" pour rencontrer d'autres (candidats-) entrepreneurs.