Indépendant
 
 
 

Optimisez votre plan commercial !

Qui dit nouvelle stratégie marketing, dit nouvelle approche commerciale. Avec des plans d’action revus et corrigés à la mesure du marché et de la croissance de votre entreprise !

Souvenez-vous...

Vous avez défini vos objectifs précis, vos moyens, votre volonté et votre environnement dans votre stratégie commerciale initiale. Vous les avez ensuite traduits en plans d’action concrets pour assurer la promotion de votre entreprise.

Et maintenant ?

Votre entreprise a évolué et tout a changé. Vous avez peut-être désormais les moyens d’engager du personnel, vous visez un chiffre d’affaires nettement supérieur et votre volonté est plus forte que jamais. Sans parler des changements survenus sur le marché et au niveau législatif. Pensez donc à adapter votre plan commercial et vos actions en conséquence pour rester sur la voie du succès.

La stratégie commerciale s’accompagne d’une foule de chiffres. Chiffre d’affaires, marge, marge brute, amortissement… Faites-vous aider et conseiller par votre comptable.

Vous souhaitez faciliter le transfert de vos factures avec votre comptable ? Plus d'erreur, administration facilitée, intégration rapide. Choisissez un outil de gestion clientèle compatible avec celui de votre comptable. Découvrez ici les forces d'une gestion professionnelle de vos clients et factures.