Indépendant
 
 
 

Cap vers l'exportation grâce au digital

La création d’un site à l’étranger peut donner des ailes à votre entreprise : nouveaux marchés, fournisseurs moins onéreux et autres produits. Mais toute médaille a son revers : règles sociales, documents obligatoires à l’engagement, communication avec les instances compétentes... Autant de changements ! Si vous n’y prêtez pas attention, ce type d’aventure peut rapidement devenir un véritable cauchemar.

Quelques bons conseils

Avant de vous lancer dans la grande aventure internationale, il est vivement conseillé de bien s’informer et de se poser les bonnes questions sur votre stratégie d'exportation. Comment se présentent les marchés ? Où trouver des clients potentiels ? Comment planifier votre stratégie ? Etes-vous réellement à (vous) exporter ? Il vous fait également comprendre en détail la logistique et le règlement des ventes à l’étranger. Pensez aussi à vous protéger, vous et vos droits intellectuels.

Suivez le guide

Vous pouvez heureusement compter sur ISAS (International Salary Administration Service) de Securex pour vous aider. Une équipe de professionnels expérimentés vous concoctent une approche sur mesure. Au programme : prise en charge de votre gestion salariale à l’étranger, conseils juridiques et légaux, gestion du personnel. Bref, un réel coup de pouce pour vous lancer dans la grande aventure de l'exportation.

Contactez les experts de Securex pour en savoir plus sur notre service ISAS.