Formations

 

Inscrivez-vous à notre webinar : "Comment prévenir les conflits avec le fisc et les clients ?"

Pendant ce webinar gratuit d'une heure Maître Thierry Litannie traitera du sujet: « Comment prévenir les conflits avec le fisc et les clients ? »

En tant que professionnel du chiffre, vous aurez tôt ou tard à faire face à des contrôles fiscaux. Ces situations peuvent malheureusement conduire à des conflits avec les autorités fiscales ou avec vos clients et peuvent vous coûter beaucoup d’argent. Mais bien entendu, il existe toujours des moyens pour prévenir ce genre de situations. En effet, au cours de ce webinar, Maître Thierry Litannie vous laisse découvrir :

• Quelles situations conflictuelles se produisent le plus souvent avec les clients ?
• Quelles sont vos responsabilités contractuelles et extracontractuelles en tant que professionnel du chiffre ?
• Comment prévenir ces conflits ?
• Les trucs et astuces concernant la rédaction de votre lettre de mission et votre organisation interne. 

 

Orateur

Maître Thierry Litannie

Avocat depuis 1993 aux barreaux de Bruxelles et du Brabant Wallon, Thierry Litannie conseille et défend ses clients dans tous les domaines de la fiscalité, du droit des affaires, du droit pénal financier et fiscal, ainsi qu'en matière de planification patrimoniale et successorale. Thierry Litannie est en autre un chroniqueur fiscal et conférencier réputé pour enseigner et expliquer la fiscalité de manière didactique. Il est également chargé de cours à l'UCL Mons (CEFIAD), auteur ou coauteur de multiples ouvrages de référence en matière fiscale et administrateur de l'OECCBB. Plus d'infos via www.litannie.be.


Date du webinar 

                           29-05-2018  de 12h à 13h                               

 

Informations

Prix : gratuite pour comptables et experts-comptables.
Ce type d’activité est reconnu par l’IPCF (85315) et par l’IEC (E0018/2016-03) et compte pour 1h de formation permanente.

Vous vous êtes inscrit mais ne pouvez malgré tout pas participer ? Merci d’annuler votre inscription et nous en avertir via training@securex.be