Groupe Securex
 
 
 

Participez à une enquête sur l'équilibre vie privée - vie professionnelle

Des études récentes montrent qu'environ 15% des salariés belges ont un problème d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Cela a des conséquences néfastes pour leur travail et leur situation privée. En coopération avec KU Leuven, Securex cherche donc à identifier les causes et les conséquences d'un bilan problématique afin de comprendre et d'améliorer cette combinaison pour les employés.

Cette étude se compose de 3 questionnaires. Chaque questionnaire évalue comment vous faites l'expérience de l'équilibre entre votre travail et votre vie privée. Aujourd'hui, vous pouvez remplir le premier questionnaire, et vous recevrez les deux prochains durant les mois de février et mars. Lorsque vous remplissez les trois questionnaires, vous contribuez non seulement à la recherche dans le domaine, mais vous avez également la chance de gagner de superbes prix.

Alors répondez rapidement à ces questions sur votre équilibre travail-vie privée avant le xx et courez la chance de gagner ces prix fantastiques:

Une formation «travail intelligent sans stress» d'une valeur de 450 €. Nous en tirerons au sort deux d'entre eux parmi les participants. Plus d'infos sur www.securex.be/formationsbienetre

Ou l'un des 15 livres "Personnalisation du travail", d'une valeur de 24,9 €).