Grande Entreprise
 
 
 

Des conseils pour le travail à l’étranger

Vos travailleurs traversent souvent les frontières ? Vous connaissez les ravages administratifs que cause cette situation. Mais le travail à l’étranger cache aussi des opportunités financières. Un salary-split intelligent vous permettra, d'augmenter le salaire net de vos collaborateurs à coût salarial égale.

Faites appel à Securex pour une gestion optimale de votre travail transfrontalier.

Assistance administrative

Securex n’est pas un novice dans le domaine du travail à l’étranger. Nous aidons chaque jour des entreprises à s’y retrouver dans le dédale administratif des autres pouvoirs publics. Comment ? En faisant appel à des partenaires fiables dans divers pays (limitrophes). Nos propres consultants sont aussi parfaitement au fait de la législation internationale.

Des conseils sur le travail transfrontalier

Le travail à l’étranger est un processus sur mesure. Nous écoutons donc d’abord toujours vos projets et vos idées avec attention. Nous étudions minutieusement vos contrats de travail et vos états de prestations, vos CCT, vos règlements de travail et vos politiques d’entreprise, vos dossiers du personnel et vos contrats d’assurance. Nous y appliquons ensuite les règles internationales. Vous êtes ainsi certain de toujours bénéficier de conseils juridiques corrects.

Calcul du salary-split optimal

Un salary-split permet presque toujours de bénéficier d’une réduction d’impôts. Mais rassurez-vous, nous nous chargeons de l’administration fiscale, sociale et du droit du travail complexe en la matière. Vous offrez ainsi un salaire plus élevé à vos collaborateurs… sans augmentation salariale.