Grande Entreprise
 
 
 

Toute votre administration salariale et du personnel sous un même toit

Securex est bien plus qu’un simple secrétariat social. Nous sommes votre one-stop-shop par excellence pour toute votre administration salariale et du personnel. Mieux encore : nous allons bien au-delà des obligations légales. Nous sommes également là pour vous conseiller et vous simplifier la vie grâce à des outils pratiques. De quoi élever ensemble votre politique RH à un niveau supérieur.

Un secrétariat social efficace

Nous contrôlons toutes vos obligations légales. Des fiches et des calculs salariaux corrects ? Des déclarations ponctuelles ? Des enregistrements de temps sans erreur ? Des dossiers du personnel complets ? Une seule adresse : la nôtre.

En tant que client Securex, vous avez, en outre, accès à HRonline, notre outil administratif hyper moderne pour la gestion salariale et du personnel.

Un conseiller sociojuridique impliqué

L’administration et l’enregistrement ne suffisent pas. Vous avez parfois simplement une question à poser ou vous désirez l’avis d’un expert avant de prendre une décision importante. Utilisez alors Securex à tout moment comme centre de connaissances. Cherchez des réponses sur Lex4You, notre base de données sociale, ou posez votre question à nos experts.

Une excellente collaboration

La complexité et l’étendue de vos tâches RH requièrent une approche sur mesure. Nous vous attribuons donc dès le début un Client Advisor personnel. Il discutera avec vous de la portée de notre collaboration et composera l’équipe Securex idéale pour répondre à tous vos besoins. Vous désirez effectuer des changements ? Vous avez une question ? Un seul numéro de téléphone : celui de votre Client Advisor.

Pour toutes les composantes de votre administration salariale