Grandes Entreprises
 
 
 

Assurance collective ‘Vie Privée’


 

L’assurance obligatoire Accidents du Travail et l’assurance collective ‘Complément-Loi’ limitent leur couverture aux accidents survenus sur le lieu de travail ou sur le chemin du travail. Vos travailleurs ne sont donc pas assurés pour tous les accidents de la vie privée.

En outre, la façon dont nous travaillons, évolue. Travail à domicile, horaires flexibles et un travail partiel toujours plus répandu rendent la distinction entre un accident du travail et un accident privé toujours plus vague, ce qui entraîne souvent, en cas de contestation, des procédures juridiques.  

En souscrivant une assurance complémentaire Vie Privée, vous offrez à votre personnel une protection supplémentaire en cas d’incapacité ou de décès et vous évitez les discussions sur le fait s’il s’agit ou non d’un accident du travail ou d’un accident privé.

Vos avantages

  • Les primes sont déductibles fiscalement à 100 %
  • Plus de discussions à propos de la nature de l’accident
  • Avantage extralégal hautement apprécié de vos collaborateurs qui les motive et les fidélise encore davantage
  • Consultation en ligne de votre dossier ainsi que les sinistres grâce à notre e-tool "Mes assurances".

Conseil : L’assurance “Vie Privée” assure uniquement vos travailleurs. En tant qu’employeur, vous pouvez également protéger votre propre vie privée par le biais d’une assurance Accidents Corporels 24/24 ou d’une assurance Revenu Garanti.