Accountant
 
 
 

Quatre conseils en or pour prendre soin de vos clients

Vous aimez travailler rapidement et efficacement. Logique. Vous avez ainsi du temps à consacrer à ce qui compte vraiment : vos clients. Securex vous met sur la bonne voie avec quatre nouveautés pour encore mieux servir vos clients.

1. Check-up BCE

Grâce à des données correctes à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE), vos clients épargnent beaucoup d’argent… et vous vous épargnez pas mal de travail. Encore faut-il que les informations de la BCE collent à la réalité ! Vous pouvez, heureusement, compter sur le check-up BCE de Securex.

Les coordonnées de votre client sont-elles exactes ? Les données relatives à ses activités sont-elles correctement remplies ? Nous les rectifions immédiatement si nécessaire. De quoi tenir les informations BCE de votre client toujours à jour.

Résultat ? Votre client évite les amendes et réalise de belles économies. Votre avantage ? Un client satisfait.

2. Guichet d’entreprises en ligne Securex

Securex vous facilite la vie avec le nouveau guichet d’entreprise en ligne. Inscription, modification ou suppression d’informations à la BCE ? Affiliation de votre client à la Caisse d’assurances sociales pour indépendants ou à la Mutualité libre Securex ? C’est comme si c’était fait !

Demandez vite votre accès gratuit. Vous y trouverez tous vos dossiers, au même endroit. Posez votre question à nos spécialistes et rassurez-vous : Securex traite vos demandes dans les 48 heures.

Curieux d’en savoir plus ? Découvrez le nouveau guichet d'entreprises en ligne de Securex.

3. Aperçu de subsides personnalisé

Les mesures de soutien pour les entrepreneurs mises en place par les pouvoirs publics fédéraux, les régions et les autorités locales sont légion. Mais votre client ne risque-t-il pas de s’égarer dans ce dédale ?

Envie d’offrir un service impeccable à votre client ? Indiquez-lui les mesures de soutien auxquelles il a droit. Facile avec le guide des subsides de Securex.

Plus d'infos

4. Des autorisations avec réduction

Sabam, rémunération équitable, licence de débit de boissons, autorisation de l’AFSCA… Les starters croulent souvent sous une montagne de formalités administratives pour obtenir les autorisations nécessaires. Aidez-les à se mettre en ordre en un rien de temps grâce à votre service et le guichet d’entreprises en ligne de Securex.

Votre starter profite aussi des formules de Securex. S’il demande trois autorisations ou plus via le guichet d’entreprises Securex, il bénéficie d’au moins trente euros de réduction.

Plus d'infos

Bref, quatre nouveautés pour faire le bonheur de vos clients. Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à contacter votre account manager chez Securex. Curieux de découvrir notre offre pour les professionnels des chiffres ? Elle mérite toute votre attention.