Accountant
 
 

Actualités

 

Devenez partenaire de Securex

Votre client ne voit pas seulement en vous son comptable, son expert-comptable ou son fiscaliste. Vous êtes aussi son conseiller et sa personne de confiance. En ce sens, il s’adresse aussi à vous avec des questions sociales. Vous souhaitez lui offrir le meilleur appui ? Devenez partenaire de Securex. Nous vous accompagnons, vous et votre client, pour tout ce qui concerne les ressources humaines.

Une bonne affaire pour vous

Le monde socio-juridique est un dédale de lois et de règles. Un monde où vous ne vous sentez pas d’emblée à l’aise, mais dont nous maîtrisons toutes les facettes. Chez nous, vous êtes en de bonnes mains. Logique : votre personne de contact attitrée suit vos dossiers clients de près. Nous vous informons aussi en permanence des nouveautés en matière socio-juridique. Et vous bénéficiez de l’accès à notre portail en ligne : vous y trouvez de nombreux outils pratiques pour simplifier votre travail.

Une bonne affaire pour vos clients

Vous confiez votre client à Securex ? Vous avez la certitude qu’il y trouvera son compte, lui aussi. Une équipe d’experts se penche sur son dossier et lui donne un conseil personnalisé selon sa situation particulière. Nous garantissons, en outre, un partenariat à long terme. Nous accompagnons, en effet, votre client à toutes les étapes de son développement : en tant que starter, qu'indépendant établi ou que PME. Notre ambition ? Gérer son capital humain de manière optimale. Le résultat ? Il est satisfait, vous êtes satisfait et nous le sommes aussi.

Un partenaire sur lequel vous pouvez compter pour toutes vos questions sociales ? Securex ! Prenez contact avec nous. Fixez un rendez-vous et découvrez de quelle manière nous pouvons vous aider.

Securex remporte le trophée 'Fit for the Future 2015'

Récemment s'est déroulée la remise des Fit-for-the-Future awards au cours de l'assemblée spéciale du Forum-for-the-Future, une organisation regroupant les comptables, experts-comptables et réviseurs d'entreprises agréés. Pour en savoir plus, cliquez ici.